Accueil > Kazem Shahryari > Créations > Mises en scène au théâtre > SAISON 2001 > Au Revoir et Bonjour Mr Brecht

L’équipe complète

Nathaniel BARUCH
Sorti de l’Ecole Claude Mathieu, il a joué dans La comédie des Femmes de Heiner MÜLLER et Nové ou le continent imaginaire (création collective), mis en scène par David RAVIER. Il s’essaie à la mise en scène au sein de la jeune Cie CQFD et pratique la photographie et la création d’images et d’affiches.

Natalia CELLIER
Elle a suivi sa formation de comédienne à l’Ecole Claude Mathieu et joué dans La comédie des Femmes de Heiner MÜLLER et Nové ou le continent imaginaire (création collective), mis en scène par David RAVIER. Avec la Cie La Grenade, elle a participé à deux créations sur le théâtre et la poésie de Federico GARCIA LORCA. Elle a joué dans le spectacle jeune public Le secret de Shouane écrit et mis en scène par Kazem SHAHRYARI

Carine NOURY
Diplômée du Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique, elle a traversé des contrées aussi tumultueuses que celles de DOSTOÏEVSKI en compagnie de VASSILIEV. Elle a joué MOLIERE, SOPHOCLE, APULEE en cherchant toujours de nouvelles terres où poser sa voix et ses pieds. Elle pratique le kalaripayat, art martial d’Inde du Sud qu’elle est partie étudier là-bas...

Dany KOGAN
Des noms… des lieux… un impossible choix. Chaque pas compte… même les faux… Des planches noires, lisses du Théâtre subventionné, les vieux murs d’Avignon, les lieux de recherche où se posent les questions. Une diaspora, une quête… La décentralisation, Paris et la Russie… Les auteurs, les poètes. « Les manuscrits ne brûlent pas », écrit Boulgakov.
Les acteurs, parfois – par foi.

Flor LURIENNE
Elle a suivi sa formation au cours Simon, à Pygmalion et continué d’apprendre auprès d’Anne PETIT, Xavier DURRINGER, Nicolas KARPOV. Elle a rencontré des auteurs comme TCHEKHOV, HUGO, COCTEAU et travaillé entre autres avec Valery RYBAKOV du GITIS. Elle vient de réaliser son premier court-métrage Entretemps.

Paul SOKA
Il a fait son premier tour sur scène avec Yves PIGNOT avant de suivre les ateliers de Kazem SHAHRYARI qui lui confie un rôle dans plusieurs de ses créations. Il jouait le doc dans son dernier spectacle « Lethal Romance ». Au théâtre, il a travaillé notamment avec Antoine DIAZ-FLORIAN et Claudia NOTTALE. A la télévision, il a croisé le chemin de plusieurs réalisateurs dont Claude MILLER et Caroline HUPPERT.

Barzan YASSIN